Retour
O BO-BUN

Manger un Bo Bun en centre-ville de Toulouse le dimanche

Manger un Bo Bun en centre-ville de Toulouse le dimanche

Commandez un bo bun aux Carmes à Toulouse

Manger street food asiatique facilement

Véritable petit village au cœur même de la grande ville rose, le quartier des Carmes est le témoin de l'histoire toulousaine. Au gré de vos balades autour de cette ancienne halle, de quartier en quartier et le long de la Garonne, laissez-vous guider jusqu'à notre restaurant, attiré par l'odeur irrésistible de notre cuisine asiatique. Si vous vous demandez s'il est possible de manger un bo bun aux Carmes, la réponse est bien sûr oui, chez O Bo-Bun plus précisément, le spécialiste de la gastronomie vietnamienne et japonaise.

En choisissant de savourer un bon bo bun au centre-ville de Toulouse au sein de notre établissement, c'est opter pour la qualité. En effet, l'ensemble des produits que nous utilisons afin d'élaborer chacun de nos plats sont d'une grande fraîcheur en plus d'être fait-maison. Forts de notre savoir-faire culinaire, nous vous proposons tout simplement les meilleurs bo bun de Toulouse, n'attendez plus et venez pousser la porte de notre restaurant pour vous régaler. Nous parions qu'O Bo-Bun deviendra vite votre resto vietnamien préféré !

Notre carte de bo bun est aussi variée qu'alléchante. Notre atout ? Nous nous adaptons à tous les régimes alimentaires. Ainsi, si vous êtes végétarien ou végétalien, autrement dit végan, nous avons de quoi satisfaire toutes vos envies de cuisine vietnamienne, sans frustration. Notre carte est composée de bo bun végan, réalisés sans produits d'origine animale. Nous proposons par ailleurs un large choix de bo bun donc si vous voulez manger un bo bun au poulet, il suffit de le commander auprès de notre équipe, toujours prête à vous conseiller. Vous pourrez alors savourer votre plat dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Vous avez aussi la possibilité de l'emporter pour profiter de votre street food vietnamienne partout où vous le voulez.

Notre restaurant asiatique O Bo-Bun est ouvert tous les jours de la semaine pour le déjeuner ainsi que pour le dîner. Nous vous accueillons également le dimanche, de quoi terminer votre semaine sur une note agréable dans le quartier des Carmes à Toulouse que vous soyez entre amis, en famille ou en couple.

Contactez-nous par téléphone ou par mail tous les jours de la semaine. 

Prenez contact