O BO-BUN

salon de thé japonais aux Carmes

Notre salon de thé japonais aux Carmes ouvert 7j/7 à Toulouse

Réserver une table dans un salon de thé japonais aux Carmes

Vous souhaitez passer une soirée en amoureux dans un salon de thé japonais aux Carmes ? Entre la cuisine japonaise et vietnamienne votre coeur balance et vous n'arrivez pas à choisir ? Bonne nouvelle chez O BO-BUN nous proposons une carte asiatique variée. Les végétariens sont aussi à l'honneur dans notre salon de thé japonais. Nous proposons des menus sans viande comme notre bo bun vegan. Le bo bun traditionnel est décliné sous plusieurs versions, à choisir selon vos envies dans notre salon de thé japonais aux Carmes. Nous sommes ouverts tous les jours, toute l'année jusqu'à 22h00 aux Carmes.

Bon à savoir : notre salon de thé japonais vous propose l'happy hour à partir de 17h aux Carmes. Notre restaurant est un des rares salon de thé japonais à ouvrir ses portes en fin d'après-midi pour un apéritif de fin de journée.

Un salon de thé japonais aux produits frais aux Carmes

Vous en avez assez des chaines de restaurants asiatiques proposés à Toulouse ? O BO-BUN a su démarquer en tant que salon de thé japonais par la qualité des produits utilisés. Sushis, soupe miso et autre spécialités japonaises ou vietnamiennes sont cuisinées avec des produits frais aux Carmes. Que ce soit pour emporter ou manger sur place, notre salon de thé japonais, ne néglige jamais l'origine de ses produits et ses recettes asiatiques. Si vous avez envie de goûter aux saveurs véritables d'un bon salon de thé japonais aux Carmes, vous ne serez pas déçu !

Notre salon de thé japonais vous attend la semaine et weekend inclus pour déjeuner ou dîner le soir. Vous pouvez aussi nous téléphoner pour commander un plat asiatique à emporter entre 11h30 et 14h00 et 18h30 et 22h00.